Questions les plus fréquentes

Vous avez une question ? nous tentons d'y répondre

Nous simplifions votre expérience shopping en tentons d'y répondre rapidement. Faciliter le processus d'achat en quelques cliques est notre priorité.

Quelles sont les méthodes d'expédition disponibles ?

Nous avons choisis la lettre recommandée avec avis de réception pour les petites commandes et le colis avec accusé de réception  pour les commandes plus importantes.

Ce mode de livraison comporte plusieurs avantages:

  • Permet de suivre l’acheminement du courrier
  • Permet une preuve de la date d’envoi du courrier
  • Permet une preuve de la date de réception du courrier

Combien de temps faudra-t-il pour obtenir mon colis ?

Votre commande sera disponible en 48 heures si vous passez une commande avant 12H.

Comment suivre ma commande ?

Nous avons mis à disposition de nos clients un tracker qui permet de suivre l’évolution de votre commande pendant les différentes étapes, préparation, envoi, livraison.

https://www.batterie-telephone.fr/track-your-order/

Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande ?

Oui vous devez créer un compte car nous devons recueillir les informations nécessaires ( adresse, numéro de téléphone ..) afin de vous envoyer votre commande dans les meilleurs conditions.

Comment vous contacter en cas de problème ?

Vous souhaitez nous joindre rapidement ?

Formulaire de contact

Est-il possible de payer ma commande par paypal ?

Oui vous pouvez payer par paypal car ce mode de paiement est sécurisé. Nos clients l’utilisent fréquemment car c ‘est un moyen simple et rapide pour régler une commande.