Acheter une batterie Samsung de haute qualité conforme à l’original

Acheter une batterie samsung pour dépanner son smartphone Samsung

Votre Smartphone Samsung est en perte d’autonomie ? Nous avons forcement une solution à votre problème. Une batterie qui ne fonctionne pas correctement altère les performances de votre Smartphone.

L’utilisation en devient pénible et gênante car on doit regarder régulièrement le niveau de charge de la batterie.  Au final on a peur de ne plus avoir assez de batterie pour passer un appel ou en recevoir un. On doit restreindre son utilisation au strict minium, stop aux applications gourmandes, stop internet, en bref le cauchemar au quotidien.

Pas de panique, il n’est pas nécessaire d’acheter un nouveau Smartphone et de dépenser des centaines d’euros, il faut juste avoir le bon réflexe, acheter une batterie Samsung est le moyen le plus simple de remédier aux problèmes fréquents de batteries. Cette réparation n’est pas onéreuse, il faut compter environ 15 euros.

Symptôme fréquent : Téléphone qui s’éteint, n’atteint pas la pleine charge, baisse rapide de l’autonomie, bug du téléphone. L’impact des performances sont un désagrément qui engendre de la frustration et de l’énervement. Une solution simple acheter une nouvelle batterie, la remplacer par une batterie neuve va radicalement ré augmenter l’autonomie du téléphone.

Contrairement à l’iphone les Smarpthones Samsung sont beaucoup plus faciles à réparer. Les batteries ne sont pas collées sur le châssis, pas besoin d’outils spéciaux comme les tournevis pentalobe ou cruciforme, pas de vis spéciaux comme sur les modèles iphones. Les batteries sont plus robustes car j’ai rarement vu des batteries déformés ou cassées.

Une spatule plate à l’avantage de donner un meilleur confort d’utilisation, c’est le seul outil vraiment utile et pratique en cas de réparation. Le prix d’un tel outil est dérisoire alors pourquoi sans priver.

Attention avant de retirer la batterie samsung, par mesure de précaution éteignez toujours votre téléphone. Il suffit de presser le bouton power à la droite du téléphone situé en haut.

Procédure de changement de batterie selon les modèles :

Acheter et changer sa batterie Samsung Galaxy note 2

Retirer la partie arrière du téléphone, pour effectuer cette opération vous pouvez vous aider d’un outil.

Une spatule plate offre plus de précision et de confort. Insérer la spatule entre le châssis et la coque arrière du téléphone avec des petites pressions, faite le tour du téléphone. A défaut de spatule si vous avez des grands ongles cela peut faire l’affaire, mais attention à ne pas les casser.

Une fois la plaque arrière complètement enlevez, il vous reste à retirer l’ancienne batterie usagé par la batterie neuve.

Reclipsé la partie arrière avec le châssis. Il vous reste plus qu’à tester votre nouvelle batterie. En conclusion il n’est pas très difficile de changer de batterie pour le Samsung galaxy note 2.

Remplacer sa batterie Samsung Galaxy note 3 en 5 étapes

1°) Première chose à faire éteindre le téléphone pour effectuer la réparation proprement. Ce geste simple sécurise la perte de donnée.

2°) Munissez vous de votre spatule plate, glisser la et faite pression sur la partie arrière une fois l’opération réalisée vous apercevez la batterie.

 

3°) Oter la batterie de son emplacement, aidez vous de la spatule plate en nylon.

4°) Prenez votre batterie neuve et insérer la dans le compartiment vide de l’ancienne batterie usagé.

5°) Pour finalisé la changement de batterie reclipsé la coque arrière. Allumez votre téléphone, cette fois la batterie est comme neuve.

Conclusion : changer sa batterie est une chose aisée qui ne demande pas de compétence spécifique.

 

Batterie Samsung Galaxy core Prime comment la remplacer ?

Avant réparation faite une pression sur le bouton power afin de l’éteindre correctement, c’est une bonne habitude à prendre avant toute réparation quelque soit votre modèle de smartphone.

En 3 minutes seulement vous aller procéder à son remplacement. Utiliser une petite spatule plate. Cette spatule doit servir à démonter la partir arrière du Smartphone.

Maintenant vous apercevez la batterie qui est dans son emplacement , il reste donc à remplacer l’ancienne par la nouvelle.

Glisser la spatule dans l’encoche, faire pression sur la batterie, elle devrait sortir de son logement facilement.

Une fois son logement vide insérer la nouvelle batterie.

Dernière opération remettre la coque arrière et allumer son Galaxy core Prime. Grace à cette réparation vous devriez profiter d’une plus grande autonomie et d’ une meilleur expérience utilisateur.

Oter sa batterie Samsung S4 en 3 minutes

Le Samsung s4 est régulièrement sujet au problème de batterie, pour y remédier de façon définitive il va falloir changer cette pièce. Rien de plus simple en 4 étapes vous aurez réparé votre Smartphone préféré.

Etape 1 On enlève sa coque arrière, positionné sa spatule dans l’ergot prévu à cet effet.

Etape 2 Faire pression entre la coque et le châssis afin de désolidarisé l’ensemble. Une fois cette pièce retirée, la batterie s4 est apparente. Retirer la vieille batterie. Prendre la nouvelle batterie et l’insérer dans son emplacement d’origine. Repositionner correctement la coque arrière, cette fois la réparation est terminée.

Le mode opératoire est équivalent pour les autres modèles de Smartphone Samsung. Pour conclure le changement de la batterie ne nécessite pas d’outil spécifique. Le tarif d’une batterie neuve ne dépasse pas les 15 euros en général.

 

Acheter sa batterie Samsung S4 mini

Acheter une batterie pour  Samsung S5

Batterie Samsung S6 hors service comment la changer ?

Réparer sa Batterie Samsung s6 edge

Batterie Samsung J5 acheter une nouvelle batterie

Remettre une nouvelle Batterie samsung galaxy alpha